Le Check-in rapide, une solution riche en avantages

Faites le choix d’un check-in rapide : économisez du temps et de l’argent pour vous et vos clients, fluidifiez vos arrivées/départs et augmentez votre taux de satisfaction.

Le check-in avec l’automatisation Arhon

Laisser Arhon réaliser le check-in à votre place, c’est la garantie d’un check-in 100% satisfait pour vos clients et pour vous-même

« Comment ça fonctionne ? »

  • Un email automatique est envoyé 1 jour avant l’arrivée de votre client pour qu’il s’enregistre en ligne
  • L’enregistrement en ligne est valable pour une réservation simple ou une réservation de groupe
  • L’enregistrement en ligne peut être envoyé d’un simple clic. Par exemple : lors d’une réservation last-minute

« Que se passe-t-il quand le client arrive à l’hôtel ? »

  • D’un simple clic depuis votre tableau de bord Arhon, le client est considéré comme arrivé à l’hôtel
  • Le bulletin d’enregistrement est rempli automatiquement

« Comment faire si je ne souhaite pas d’enregistrement en ligne pour mes clients ? »

  • La fonction enregistrement en ligne peut être désactivée

« Est-ce que les données de mon client sont protégées ? »

  • L’enregistrement en ligne est conforme aux règles de la protection des données. Ainsi, vous êtes assuré que les données de vos clients sont protégées.

Pour vos clients qui ne souhaitent pas s’enregistrer en ligne ? pas de soucis, Arhon a votre solution « le check-in ultra-rapide avec le scanner Arhon »

 

Faites profiter votre établissement d’outils performants qui vous permettront d’augmenter votre qualité et votre satisfaction client.

Le check-in avec le scanner Arhon

Parce que certains clients ne souhaitent pas effectuer leurs check-ins en ligne, réalisez les check-ins d’un simple geste grâce au scanner Arhon, c’est aussi la garantie d’un check-in 100% satisfait pour vos clients et pour vous-même.

« Le scanner peut lire quel type de document ? »

  • Le scanner lit passeport, carte d’identité, permis de conduire, permis de séjour en 2 secondes
  • Fini les erreurs de frappe et la file d’attente à la réception
  • le bulletin d’enregistrement est rempli automatiquement
  • le scanner est garanti 2 ans pièce et main d’œuvre

Un check-in bien réalisé, permet d’automatiser et de simplifier les obligations légales eHESTA et d’obtenir un calcul automatisé des taxes de séjours.